Un fusilier marin ukrainien a été tué dans la zone du conflit

Un fusilier marin ukrainien a été tué dans la zone du conflit

135
Ukrinform
Hier, l’armée ukrainienne a subi une nouvelle perte: Fyodor Balachtchy, un fusilier marin ukrainien, a été tué dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été rapportée par le service de presse des Forces navales des Forces armées de l’Ukraine.

«Notre camarade Fyodor Balachtchy a été tué dans la zone des missions de combat visant à protéger l’indépendance et l’intégrité territoriale de l’Ukraine sur le territoire des régions de Donetsk et de Louhansk. Il a donné sa vie pour notre Patrie. Tout le personnel des Forces navales des Forces armées de l’Ukraine déplore profondément sa perte et présente ses sincères condoléances aux proches et aux amis du défunt», peut-on lire dans le communiqué.

Читайте также: La situation dans le Donbass : des armes lourdes utilisées, un militaire ukrainien tué

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>