Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

81
Ukrinform
Le quartier général des Forces unies prévient que le point de contrôle «Mayorske», dans la région de Donetsk, pourrait être fermé si les attaques des groupes armés pro-russes ne cessent pas.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du quartier général des Forces unies.

«Si ces actions provocatrices qui menacent la vie et la santé de la population civile et le personnel qui exerce ses activités au point de contrôle de Mayorske continuent à l'avenir, alors, afin d'assurer la sécurité des citoyens, le commandant des Forces unies sera dans l’obligation de contacter le Groupe  trilatéral pour demander de fermer ce point de contrôle en raison d’actions non conformes au cessez-le-feu de la part des combattants pro-russes», peut-on lire dans le communiqué.

Le quartier général rappelle que le couloir Horlivka-Bakhmout reste l’un des grands axes humanitaires de la région de Donetsk. Tous les mois, il est utilisé par plus de 250 000 personnes.

Lire aussi : La situation dans le Donbass s’est dégradée : les combattants pro-russes déploient des Grad

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>