Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

Ukrinform
Le quartier général des Forces unies prévient que le point de contrôle «Mayorske», dans la région de Donetsk, pourrait être fermé si les attaques des groupes armés pro-russes ne cessent pas.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du quartier général des Forces unies.

«Si ces actions provocatrices qui menacent la vie et la santé de la population civile et le personnel qui exerce ses activités au point de contrôle de Mayorske continuent à l'avenir, alors, afin d'assurer la sécurité des citoyens, le commandant des Forces unies sera dans l’obligation de contacter le Groupe  trilatéral pour demander de fermer ce point de contrôle en raison d’actions non conformes au cessez-le-feu de la part des combattants pro-russes», peut-on lire dans le communiqué.

Le quartier général rappelle que le couloir Horlivka-Bakhmout reste l’un des grands axes humanitaires de la région de Donetsk. Tous les mois, il est utilisé par plus de 250 000 personnes.

Lire aussi : La situation dans le Donbass s’est dégradée : les combattants pro-russes déploient des Grad

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-