Les Forces armées russes dans le Donbass vont tester des médicaments expérimentaux sur les blessés

Les Forces armées russes dans le Donbass vont tester des médicaments expérimentaux sur les blessés

121
Ukrinform
Le commandement de l'occupation russe des soi-disant Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk déploie des postes médicaux militaires mobiles équipés de matériel expérimental et de médicaments dont l'efficacité sera expérimentée sur les blessés.

Cette information a été communiquée par Dmytro Houtsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Le commandement des forces russes dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk aménage des zones supplémentaires pour y installer des unités médicales militaires mobiles qui sont pourvues d’un équipement expérimental russe et de médicaments dont l'efficacité sera testée sur les blessés dans les combats», a-t-il déclaré en précisant que les réservistes russes sont forcés de donner leur sang dans le but de le conserver pour le traitement des blessés au combat.

Lire aussi : La Russie teste les derniers systèmes de guerre électroniques dans le Donbass

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>