Le quartier général explique pourquoi les Forces unies  progressent dans la « zone grise »

Le quartier général explique pourquoi les Forces unies progressent dans la « zone grise »

80
Ukrinform
Les Forces unies de l’Ukraine prennent toutes les mesures nécessaires pour créer des conditions de sécurité pour les civils qui vivent dans « la zone grise », près de la ligne de démarcation ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies.

« A la différence des forces d’occupation russes, qui construisent leurs positions dans des zones résidentielles du Donbass, les Forces armées de l’Ukraine tentent de créer une zone de sécurité pour la population civile qui vit dans des lieux situés dans la zone grise. Par conséquent, quand l’armée ukrainienne entre dans les villes et les villages qui se trouvent dans une zone de sécurité élargie ou nouvellement créée, tous les  citoyens obtiennent de nouveau  la possibilité de jouir de tous leurs droits et libertés », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>