Petro Porochenko : Notre réserve militaire s’élève environ à 160 000 militaires

Petro Porochenko : Notre réserve militaire s’élève environ à 160 000 militaires

86
Ukrinform
La réserve militaire opérationnelle de la première étape de l’Ukraine comprend maintenant près de 160 000 militaires.

Cette information a été communiquée par Petro Porochenko, président ukrainien, lors d’un forum international des volontaires et des anciens combattants « Là, où nous sommes, l’Ukraine y est aussi ».

« Environ 160 000 combattants sont inscrits dans la réserve opérationnelle de la première étape. Tous ceux qui en font partie sont prêts à prendre de nouveau les armes et à les utiliser de manière professionnelle suite à une  formation de qualité», a-t-il déclaré.

Il a ajouté que depuis le début du conflit armé à l’est de l’Ukraine, au total, 344 000 personnes s’étaient battues au sein de l’armée ukrainienne et des bataillons de volontaires.

Lire aussi : Porochenko annonce des livraisons d’obus performants pour les « Jacinthes »

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>