A Donetsk, les séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens » : 100 personnes arrêtées

A Donetsk, les séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens » : 100 personnes arrêtées

Ukrinform
À Donetsk, Horlivka et Makiivka, les « forces de l’ordre » séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens », une centaine de personnes ont déjà été arrêtées.

Cette information a été communiquée par Dmytro Tymtchouk, chef du Centre d'études militaires et politiques.

« Dans certains districts de Donetsk, Horlivka et Makiivka, des agents du « ministère de la Sécurité d’État », du « ministère de l’Intérieur » et du « Bureau du commandant militaire » ont organisé une opération à grande échelle à la recherche des « groupes de sabotage-reconnaissance » et des « partisans » ukrainiens. Pendant cette opération, plus de 100 personnes ont été arrêtées pour« être identifiées et vérifiées». Ces événements ont essentiellement eu lieu dans des zones directement adjacentes à laligne de front et à proximité des «installations militaires», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi : La déception de Minsk : aucun progrès dans la libération des otages ukrainiens

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-