A Donetsk, les séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens » : 100 personnes arrêtées

A Donetsk, les séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens » : 100 personnes arrêtées

135
Ukrinform
À Donetsk, Horlivka et Makiivka, les « forces de l’ordre » séparatistes sont à la recherche de « partisans ukrainiens », une centaine de personnes ont déjà été arrêtées.

Cette information a été communiquée par Dmytro Tymtchouk, chef du Centre d'études militaires et politiques.

« Dans certains districts de Donetsk, Horlivka et Makiivka, des agents du « ministère de la Sécurité d’État », du « ministère de l’Intérieur » et du « Bureau du commandant militaire » ont organisé une opération à grande échelle à la recherche des « groupes de sabotage-reconnaissance » et des « partisans » ukrainiens. Pendant cette opération, plus de 100 personnes ont été arrêtées pour« être identifiées et vérifiées». Ces événements ont essentiellement eu lieu dans des zones directement adjacentes à laligne de front et à proximité des «installations militaires», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi : La déception de Minsk : aucun progrès dans la libération des otages ukrainiens

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>