Klimkine : La Lituanie pourrait prendre la ville d'Avdiivka sous son patronage

Klimkine : La Lituanie pourrait prendre la ville d'Avdiivka sous son patronage

115
Ukrinform
La Lituanie envisage la possibilité de prendre Avdiivka dans la région de Donetsk sous son patronage pour promouvoir la reconstruction et le développement de la ville.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, a fait cette déclaration, s'adressant aux chefs des missions diplomatiques ukrainiennes à étranger et aux militaires ukrainiens positionnés à Avdiivka, selon un correspondant d'Ukrinform :

« Nos amis lituaniens ont l'intention de prendre la ville d'Avdiivka sous une sorte de patronage. Ce ne sera pas un patronage sur un objet séparé. Nous verrons comment la présence lituanienne, et les Lituaniens sont nos vrais amis, aiderait à développer Avdiivka », a déclaré Klimkine.

Il a ajouté que les diplomates ukrainiens chercheraient à établir un tel patronage sur les villes situées sur le territoire contrôlé par le gouvernement ukrainien dans l’est de l’Ukraine ainsi que sur l’ensemble du Donbass après sa désoccupation.

Lire aussi: Il y a quatre ans, les forces militaires ukrainiennes libéraient Avdiivka

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>