Donbass : les formations armées illégales continuent d'attaquer les troupes ukrainiennes

Donbass : les formations armées illégales continuent d'attaquer les troupes ukrainiennes

141
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les milices russes et pro-russes ont violé le cessez-le-feu à 18 reprises, dont une fois à l'aide d'armes lourdes, en lançant des attaques ciblées contre les positions militaires ukrainiennes dans le Donbass.

Selon le centre de presse de l'opération des Forces unies (OFU), les combattants pro-russes et russes ont visé à de multiples reprises Krymske, Lebedynske, Vodiane, Gnoutove, Stanytsia Louhanska, Novomykhailivka, Pavlopil, Novotochkivske, Troitske, Svitlodarsk, Pivdenne, Novgorodske et Talakivka, utilisant des mortiers de 82 mm, des véhicules de combat d'infanterie, des lance-grenades, des mitrailleuses lourdes et des armes légères.

Le Quartier général de l'OFU a précisé qu'il n'y avait aucune perte à déplorer au sein des forces armées ukrainiennes à la suite aux attaques menées mercredi dernier.

Aujourd'hui, les miliciens ont déjà tiré sur les positions ukrainiennes près de Louhanske avec un lance-grenade antichar.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>