Les exercices militaires « Rapid Trident 2018 » ont débuté en Ukraine

Les exercices militaires « Rapid Trident 2018 » ont débuté en Ukraine

162
Ukrinform
Les manœuvres « Rapid Trident 2018 », les plus grands exercices militaires internationaux organisés en Ukraine, ont débuté ce lundi 3 septembre dans la région de Lviv.

« Ce lundi 3 septembre 2018, les plus importants exercices terrestres conjoints des unités des forces armées ukrainiennes et des unités de l’armée des États étrangers commenceront sur le territoire du Centre international de maintien de la paix et de sécurité de l'Académie nationale hetman Petro Sagaidatchnyi des forces terrestres ukrainiennes (village de Starychi, district de Yavoriv, région de Lviv) », informe le service de presse de l’état-major des forces armées ukrainiennes.

Lire aussi: Les photos spectaculaires des manœuvres « Rapid Trident-2017 »

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>