Nouvelle explosion près d'une patrouille de l'OSCE

Nouvelle explosion près d'une patrouille de l'OSCE

87
Ukrinform
Une nouvelle explosion s'est produite au nord de la zone de désengagement près du village de Zolote, à moins de 400 mètres d'une patrouille de la Mission spéciale d'observation (MSO) de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Cette information a été indiquée dans un rapport opérationnel (en anglais) de la Mission spéciale de l'OSCE dans l'est de l'Ukraine, publié sur le site internet de l'organisation :

« Le 5 septembre, à 10h10, une patrouille de la MSO composée de six membres et de deux véhicules blindés se trouvée à un poste de contrôle des forces armées ukrainiennes sur la route T1316 environ à 400 mètres de la zone de désengagement près de Zolote (67 km au nord-est de Louhansk). Au moment où deux patrouilleurs étaient devant leurs voitures et les autres étaient à l'intérieur avec les portes ouvertes, ils ont entendu sept explosions, à 150-200 m au sud-sud-est. La MSO a évalué que quatre de ces explosions étaient causée par un mortier (de type non identifié) et le reste au moyen des armes de types non identifié. La patrouille a immédiatement quitté la zone et est retournée à sa base dans la ville de Severodonetsk », peut-on lire dans le rapport.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>