Le Conseil de sécurité nationale et de défense approuve le budget de la défense pour 2019

Le Conseil de sécurité nationale et de défense approuve le budget de la défense pour 2019

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine (CSND) a adopté les principaux points du budget de la défense pour 2019.

« Suite aux discussions, le CSND de l'Ukraine a adopté les principaux paramètres du budget de la défense pour 2019. Au total, plus de 5 % du PIB seront affectés aux besoins du secteur de la sécurité et de la défense de l'Ukraine », indique le rapport publié sur le site officiel du CSND.

Selon le secrétaire du CSND, Oleksandre Tourchynov, l’une des priorités importantes du budget de l’année prochaine, sur les instructions du président ukrainien, est une augmentation significative du soutien monétaire aux militaires.

Il a précisé que parmi les priorités de financement pour l’année prochaine étaient : la mise en place des mesures de développement, de préparation de la production et d’achat de nouveaux types d’armes ainsi que de matériel militaire, en particulier des missiles modernes de haute précision ; le renforcement du système de défense aérienne de l'État et des capacités de l'armée de l'air des forces armées ukrainiennes ; la mise en œuvre de la politique de l'État dans le domaine de la cybersécurité, des mesures de développement et de modernisation des systèmes de communication spécialisés et la protection de l'information ; la mise en œuvre du Programme national de renseignement pour 2016-2020 ; le renforcement des activités de contre-espionnage, de lutte contre le terrorisme et contre le sabotage, etc.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-