Le Sénat américain approuve le budget de la défense pour 2019 : l'Ukraine recevra 250 millions de dollars

Le Sénat américain approuve le budget de la défense pour 2019 : l'Ukraine recevra 250 millions de dollars

78
Ukrinform
Le Sénat des États-Unis a approuvé mardi 18 septembre le projet de budget du Pentagone pour 2019, qui prévoit l'allocation de 250 millions de dollars d'aide à la sécurité en Ukraine.

« Le Sénat américain a approuvé le projet de loi sur la défense nationale pour l’exercice 2019, préalablement approuvé par la Chambre des représentants et prévoyant l'allocation d'une aide de 250 millions de dollars à l’Ukraine », a informé l’ambassade d'Ukraine aux États-Unis sur Facebook.

Comme indiqué précédemment, le document comprend les principales dispositions du projet de loi sur la coopération avec l’Ukraine en matière de cybersécurité. La loi confirme également l'engagement de la Charte de Washington sur le partenariat stratégique entre l'Ukraine et les États-Unis, le mémorandum de Budapest sur les assurances de sécurité et le soutien à la coopération de l'Ukraine avec l'OTAN.

La loi sur le budget de la défense des États-Unis entrera en vigueur après la signature par le président américain Donald Trump.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>