Les forces aériennes des États-Unis et de la Belgique participeront à des exercices militaires en Ukraine

Les forces aériennes des États-Unis et de la Belgique participeront à des exercices militaires en Ukraine

Ukrinform
L'US Air Force participera aux exercices internationaux des forces aériennes « Clear Sky » sur le territoire ukrainien pour le développement de la coopération en matière de sécurité régionale et pour améliorer l'interaction de l'Ukraine avec l'OTAN.

« Les représentants des forces aériennes américaines et de 8 autres pays prendront part aux plus grands exercices aériens en Ukraine le mois prochain, visant à développer la coopération de sécurité régionale et d'améliorer la coopération entre l'Ukraine et l'OTAN », peut-on lire dans la publication faite par le portail Military.

Selon des fonctionnaires américains, Clear Sky est l'un des nombreux exercices conjoints et multinationaux menés en Ukraine cette année pour renforcer la sécurité régionale.

Au total, quelque 950 personnes devraient participer à Clear Sky. Outre l'Ukraine et les États-Unis, la Belgique, le Danemark, l'Estonie, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie et le Royaume-Uni y participeront.

Les exercices auront lieu à la base aérienne de Starokostiantyniv et dans d’autres centres de formation en Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-