La guerre à l’est a emporté la vie de 2 911 militaires ukrainiens

La guerre à l’est a emporté la vie de 2 911 militaires ukrainiens

156
Ukrinform
Depuis le début du conflit armé à l’est de l’Ukraine, 2 911 militaires ukrainiens ont été tués.

Cette déclaration a été faite par Petro Porochenko, lors d’une soirée festive en l’honneur de Myroslav Skoryk, un compositeur ukrainien, qui s’est déroulée à Lviv.

«Au total, 2 911 héros ukrainiens ont donné leur vie sur le front, tel est le prix du choix européen du peuple ukrainien», a-t-il déclaré.

Parallèlement, le président ukrainien a souligné que la guerre pour l’indépendance de l’Ukraine continuait, mais que les Ukrainiens finiront par gagner.

«Nous ne permettrons pas de revanche. Poutine ne décidera plus jamais à la place du peuple ukrainien. Quant au peuple et au gouvernement, ils ne demanderont plus jamais la permission de Poutine pour aller en Europe», a-t-il conclu.

Lire aussi : La situation dans le Donbass s'est détériorée : 25 attaques, 2 soldats ukrainiens tués et un autre blessé

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>