Les combattants pro-russes ont tiré sur Chyrokine avec des canons d’artillerie

Les combattants pro-russes ont tiré sur Chyrokine avec des canons d’artillerie

162
Ukrinform
Le 20 septembre, les combattants pro-russes ont déployé des armes lourdes, interdites par les Accords de Minsk, pour tirer sur la localité de Chyrokine dans la région de Donetsk.

Cette information a été publiée sur le site du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Les agents de la délégation ukrainienne auprès du Centre conjoint du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu informent qu’aujourd’hui, le 20 septembre, les forces d’occupation russes ont déployé des canons d’artillerie de calibre 122 mm, interdits par les Accords de Minsk, pour tirer sur Chyrokine. Le message relatif à ce bombardement a été reçu le 20 septembre 2018 à 7h00 du matin», peut-on lire dans le communiqué.

Une fois arrivés sur place, les agents de la délégation ukrainienne auprès du Centre conjoint du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu ont déterminé que les obus avaient été tirés en provenance de la localité de Sakhanka, occupée par les séparatistes.

Lire aussi : La guerre à l’est a emporté la vie de 2 911 militaires ukrainiens

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>