Les militaires ukrainiens ont effectué des exercices tactiques sur le littoral de la mer d’Azov (photos, vidéo)

Les militaires ukrainiens ont effectué des exercices tactiques sur le littoral de la mer d’Azov (photos, vidéo)

Ukrinform
Conformément à l’ordre du commandant des Forces unies sur le maintien au plus haut niveau des unités d’entraînement au combat basées sur la côte de la mer d’Azov, des exercices tactiques conjoints ont été effectués.

Cette information a été rapportée par le service de presse du Service national des garde-frontières ukrainiens.

«Au cours de l'exercice, les équipes du service des frontières des véhicules blindés et des unités de chars des Forces armées ukrainiennes, regroupées dans le cadre des Forces unies, ont amélioré leurs capacités de coopération dans l'exécution des tâches de défense du littoral, de destruction des cibles de surface et de refoulement des incursions navales ennemies. Au cours des entraînements, de jour et de nuit, l'équipe des tireurs d'élite a acquis des compétences d'action dans différentes conditions, les mitrailleurs ont acquis une précision accrue en mouvement et fortifications, et les conducteurs des blindés ont amélioré leurs compétences dans la conduite de véhicules blindés en colonne, dans le déploiement en ordre de bataille et les manoeuvres défensives sur la côte», peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Les Forces navales ukrainiennes ont publié les preuves des provocations russes dans la mer d’Azov (vidéo)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-