OSCE : 23 enfants blessés et tués dans le Donbass en 2018

OSCE : 23 enfants blessés et tués dans le Donbass en 2018

74
Ukrinform
Depuis le début de l'année, au moins 23 enfants ont été tués ou blessés à la suite des hostilités dans le Donbass.

La Mission spéciale d'observation (MSO) de l'OSCE en Ukraine a publié cette information sur son compte Twitter :

« La MSO de l'OSCE est attristée par l’information sur la mort de trois enfants et de deux blessés ce week-end dans l'est de l'Ukraine. Au moins 23 enfants ont déjà été blessés / tués en 2018. Les enfants continuent d'être les victimes du conflit en cours », indique le rapport.

Comme indiqué auparavant, le 30 septembre, une mine a tué trois enfants et a blessé un quatrième à Horlivka, territoire temporairement occupé par les formations armées illégales.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>