Selon une information de L'OSCE, 40 inconnus ont franchi la partie non contrôlée de la frontière avec la Fédération de Russie

Selon une information de L'OSCE, 40 inconnus ont franchi la partie non contrôlée de la frontière avec la Fédération de Russie

Ukrinform
La semaine dernière, 40 personnes en uniforme militaire ont franchi les points de contrôle de «Gukovo» et «Donetsk» à la frontière russo-ukrainienne.

Cette information a été communiquée dans le rapport hebdomadaire de la mission d'observation de l’OSCE.

«Au cours de la période considérée, le nombre de personnes en uniforme militaire qui ont traversé la frontière dans les deux sens est passé à 40 personnes (contre 26 la semaine dernière). Des personnes en uniforme militaire ont franchi la frontière individuellement ou par groupes, à pied ou en voiture. Dans le même temps, il était difficile pour les observateurs de déterminer le nombre de personnes qui franchissaient la frontière en voiture, notamment en raison des vitres teintées», peut-on lire dans le communiqué.

En outre, au cours de la semaine, 409 autobus ont franchi les deux points de contrôle, ainsi que 156 minibus de passagers et camions.

Les bus observés par les agents de l’OSCE suivaient le plus souvent des itinéraires «irréguliers» et avaient des destinations variées: «Stakhanov-Kharkiv», «Kyiv», «Louhansk-Kyiv», «Rovenki-Kyiv».

Selon les observateurs de l'OSCE, des services de bus «réguliers» et locaux sur de longues distances étaient assurés vers le territoire temporairement occupé de l'Ukraine, principalement de / vers la région de Louhansk.

Lire aussi : Un documentaire sur les défenseurs de l’aéroport de Louhansk sortira l’année prochaine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-