Selon une information de L'OSCE, 40 inconnus ont franchi la partie non contrôlée de la frontière avec la Fédération de Russie

Selon une information de L'OSCE, 40 inconnus ont franchi la partie non contrôlée de la frontière avec la Fédération de Russie

Ukrinform
La semaine dernière, 40 personnes en uniforme militaire ont franchi les points de contrôle de «Gukovo» et «Donetsk» à la frontière russo-ukrainienne.

Cette information a été communiquée dans le rapport hebdomadaire de la mission d'observation de l’OSCE.

«Au cours de la période considérée, le nombre de personnes en uniforme militaire qui ont traversé la frontière dans les deux sens est passé à 40 personnes (contre 26 la semaine dernière). Des personnes en uniforme militaire ont franchi la frontière individuellement ou par groupes, à pied ou en voiture. Dans le même temps, il était difficile pour les observateurs de déterminer le nombre de personnes qui franchissaient la frontière en voiture, notamment en raison des vitres teintées», peut-on lire dans le communiqué.

En outre, au cours de la semaine, 409 autobus ont franchi les deux points de contrôle, ainsi que 156 minibus de passagers et camions.

Les bus observés par les agents de l’OSCE suivaient le plus souvent des itinéraires «irréguliers» et avaient des destinations variées: «Stakhanov-Kharkiv», «Kyiv», «Louhansk-Kyiv», «Rovenki-Kyiv».

Selon les observateurs de l'OSCE, des services de bus «réguliers» et locaux sur de longues distances étaient assurés vers le territoire temporairement occupé de l'Ukraine, principalement de / vers la région de Louhansk.

Lire aussi : Un documentaire sur les défenseurs de l’aéroport de Louhansk sortira l’année prochaine

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-