Le chef de l’administration civico-militaire de Donetsk s’oppose à la liaison de transport avec les territoires occupés

Le chef de l’administration civico-militaire de Donetsk s’oppose à la liaison de transport avec les territoires occupés

67
Ukrinform
Olexandre Kutz, chef de l’administration civico-militaire de Donetsk, s’oppose à la mise en place d’une liaison de transport avec les territoires non-contrôlés par le gouvernement ukrainien.

Il l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Kramatorsk.           

«Concernant l'ouverture d'une liaison de transport avec le territoire non contrôlé. Je ne le ferai pas pour des raisons de sécurité. Je parle des bus (passagers) et de tout le reste», a-t-il dit.

Olexandre Kutz a précisé que les voitures légères étaient plutôt faciles à contrôler, mais quand il s’agissait des bus passagers, la vérification était bien plus compliquée.

«Quand c’est un gros bus, avec beaucoup de passagers, beaucoup de bagages….. nous pourrions laisser entrer des choses dont nous n’avons pas besoin», a-t-il précisé.

Lire aussi : Le point de contrôlé de «Mariinka» est à nouveau ouvert après des travaux de rénovation

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>