L'exposition  «Armes et sécurité-2018»  ouvre ses portes à Kyiv

L'exposition «Armes et sécurité-2018» ouvre ses portes à Kyiv

Ukrinform
L’exposition  « Armes et sécurité – 2018 » a ouvert ses portes à Kyiv à l’occasion de la journée du défenseur de l’Ukraine. Des échantillons d'armes et d'équipements militaires modernes de fabrication ukrainienne  et étrangère, notamment d'Europe, d'Asie et d'Amérique y seront présentés.

Selon le correspondant d’Ukrinform, l’événement a eu lieu Centre international des expositions dans la capitale ukrainienne.

Des délégations de 16 pays du monde, notamment des États-Unis, de Turquie, du Pakistan, de Pologne et d'Autriche, participent à l'exposition. Le directeur général du groupe de sociétés Ukroboronprom, Pavel Bukine, a prononcé un discours de bienvenue aux participants. En outre, le premier député du Conseil de sécurité nationale et de défense, Oleg Gladkovski, a participé à l'inauguration de l'exposition.

L'exposition « Armes et sécurité – 2018 » vise à approfondir la coopération militaire et technico-militaire avec des pays partenaires étrangers afin de renforcer le potentiel économique national de l’Ukraine.

L'exposition se déroulera jusqu'au 12 octobre sous la forme de deux sections principales: les armes et équipements pour l'armée et les forces de l'ordre et les armes pour la population civile.

Lire aussi : L’Ukraine remplace les « Grad » par un nouveau système de lance-roquettes multiple

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-