Les exercices militaires Clear Sky 2018 ont commencé en Ukraine (vidéo)

Les exercices militaires Clear Sky 2018 ont commencé en Ukraine (vidéo)

150
Ukrinform
Les exercices militaires multinationaux des forces aériennes Clear Sky 2018 ont commencé en Ukraine.

Le président ukrainien Petro Porochenko a publié cette information sur sa page Facebook :

« Au cours de 12 jours, les manœuvres dans le ciel seront confiées à des pilotes hautement qualifiés de la Belgique, de la Grande-Bretagne, du Danemark, de l'Estonie, des Pays-Bas, de la Pologne, de la Roumanie, des États-Unis et de l'Ukraine », a écrit M. Porochenko.

Il a ajouté que ces exercices militaires augmenteraient non seulement la compatibilité avec les forces aériennes des États-Unis et d'autres États membres de l'OTAN, mais amélioreraient également de manière significative le niveau de formation des équipages des forces aériennes ukrainiennes.

Le chef de l’État a en outre souligné que la coopération de l'Ukraine avec les forces armées des partenaires témoignait de la volonté de protéger conjointement la paix et les valeurs démocratiques communes.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>