L'OTAN aidera l'Ukraine à se conformer aux normes de l'Alliance d'ici 2020

L'OTAN aidera l'Ukraine à se conformer aux normes de l'Alliance d'ici 2020

96
Ukrinform
L’OTAN aidera l’Ukraine à réformer le secteur de la défense et de la sécurité afin qu’il se conforme aux normes de l’Alliance de l’Atlantique Nord d’ici 2020.

Le chef du bureau de liaison de l'OTAN en Ukraine, Alexander Vinnikov, a fait cette déclaration lors d'une conférence internationale à Kyiv, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

« L’OTAN poursuivra sa politique de soutien à l’Ukraine. Cette année sera spéciale pour l'Ukraine dans le contexte des réformes dans le secteur de la défense et de la sécurité : le passage aux normes de l'OTAN d'ici 2020. Et l'OTAN aidera l'Ukraine pour y arriver », a déclaré M. Vinnikov.

Il a souligné que l'Ukraine devrait prendre des mesures concrètes, notamment pour mettre en place un contrôle public effectif des forces armées.

Vinnikov a également noté que l'OTAN prévoyait d'étendre la coopération avec l'Ukraine dans les secteurs militaire et industriel.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>