Un cours international de formation sur la sûreté nucléaire a débuté à Kyiv

Un cours international de formation sur la sûreté nucléaire a débuté à Kyiv

106
Ukrinform
Le cours de formation de cinq jours intitulé « Sûreté radiologique et nucléaire : prévention et intervention » a débuté à Kyiv le 15 octobre, selon le service de presse de la Police nationale ukrainienne.

« Le cours de formation a commencé aujourd'hui [le 15 octobre - Ndlr] à Kyiv sous les auspices du Secrétariat général d'Interpol. Cinquante personnes participent à la formation. Parmi eux figurent des représentants des forces de l'ordre de l'Arménie, de l'Azerbaïdjan, de la Bulgarie, de la Géorgie, de la Moldavie, de la Roumanie et de la Turquie », peut-on lire dans le communiqué.

Des représentants du Secrétariat général d'Interpol et du Département de l’énergie des États-Unis assistent également à l’événement.

Parmi les participants venus de l'Ukraine il y a des représentants des services de garde-frontières, de l'Inspection de la réglementation nucléaire, du Service de la sécurité, de la Garde nationale, du Service national des situations d'urgence et de la Police nationale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-