Les États-Unis ont levé l'embargo sur les armes imposé à l'Ukraine

Les États-Unis ont levé l'embargo sur les armes imposé à l'Ukraine

Ukrinform
Les États-Unis ont aboli l'embargo sur les armes imposé à l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par Kurt Volker, chargé des Affaires ukrainiennes auprès du Département d'État des États-Unis.

«Nous avons levé l'embargo sur les armes imposé à l'Ukraine. C’était quelque chose qui, il y a plusieurs années, était considéré comme une mesure potentiellement provocante: aider l'Ukraine à se défendre », a-t-il déclaré.

Volker a souligné que la levée de l'embargo sur les armes «dissuadait toute nouvelle agression».

Au cours de son discours, l'envoyé spécial américain a également déclaré que l'administration du président Trump continuera à accroître la pression sur la Russie, principalement par l'introduction de nouvelles sanctions tous les un ou deux mois.

Lire aussi : Volker: Toutes les élections dans le Donbass occupé sont illégales

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-