Aujourd’hui, Alexandre Hug donnera une conférence de presse en ligne

Aujourd’hui, Alexandre Hug donnera une conférence de presse en ligne

78
Ukrinform
Aujourd’hui, les fonctions d’Alexandre Hug, premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE, prennent fin.

Le service de presse de la mission de l’OSCE a annoncé sur Facebook une conférence de presse que Hug donnera à cette occasion.

«Aujourd’hui, c’est le dernier jour d'Alexandre Hug au poste de premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine. Il a décidé de passer sa dernière heure de travail au bureau avec ... vous. Rejoignez la session en ligne du «Hug Live» sur Facebook aujourd'hui, le 31 octobre, à 17h00, et vous aurez l'occasion de lui poser vos questions», peut-on lire dans l’annonce.

Comme indiqué par Ukrinform, le mandat du premier chef adjoint de la mission de l'OSCE en Ukraine, Hug, expirera le 31 octobre.

Lire aussi : Alexandre Hug, Chef adjoint de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-