Les mercenaires russes placent des positions de tir près des maisons dans le village de Zolote-5

Les mercenaires russes placent des positions de tir près des maisons dans le village de Zolote-5

184
Ukrinform
Les unités armées dirigées par le Kremlin installent leurs positions de tir dans les bâtiments résidentiels du village de Zolote-5. Actuellement la présence de six nouvelles positions de tir et d’une nouvelle tranchée a été constatée.

Cela a été rapporté par Olexiy Zhuganov, porte-parole du quartier des Forces unies de l’Ukraine.

«Des postes de tirs des forces russes sont situés dans les maisons des habitants de la banlieue nord-ouest du village de Zolotoe-5. Ce fait est également constaté le dans le rapport de la mission de surveillance de l'OSCE, publié le 1er novembre 2018, qui confirme la présence de trois nouvelles tranchées des forces armées de la Fédération de Russie, dont deux reliées à un bâtiment résidentiel. En outre, 300 mètres au nord, un drone de la mission a enregistré six nouvelles positions de tir et une nouvelle tranchée de 30 mètres», a déclaré Zhuganov.

Lire aussi : Le conflit dans le Donbass continue d'avoir des conséquences terribles pour la population locale

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-