L'état-major général, le ministère de la Défense et les forces de sécurité coordonnent leurs actions durant la période de la loi martiale

L'état-major général, le ministère de la Défense et les forces de sécurité coordonnent leurs actions durant la période de la loi martiale

Ukrinform
Le ministère de la Défense a commencé à clarifier le contenu des mesures prises pendant la loi martiale.

Cette information a été communiquée Ivan Rousnak, premier vice-ministre de la Défense, lors d’une conférence de presse « Le travail du département de la défense en ce qui concerne l'introduction et l'application des mesures du régime juridique de la loi martiale ».

« Le ministère de la Défense a commencé à clarifier les mesures relatives à la loi martiale. En particulier, pour chacune des 10 régions où la loi martiale est introduite avec ses mesures propres. Par conséquent, le ministère de la Défense a commencé à éclaircir le contenu des mesures conformément au plan de mise en œuvre actuelle de la loi martiale en Ukraine », a-t-il précisé.

En outre, l'état-major général doit clarifier la décision concernant le déploiement de groupes de troupes, l'achèvement d'organes de commandement et d'unités militaires, la fourniture d'armes et de matériel militaire et la formation d'actions pratiques aux réservistes.

La coordination des mesures prises, entre l'état-major général et les unités de la Garde nationale, le Service des garde-frontières de l'État, le Service spécial des transports de l'État, le Service des urgences de l'État et d'autres autorités étatiques et locales, est également importante en ce qui concerne la mise en œuvre de certaines directives.

Lire aussi : La Verkhovna Rada adopte l’introduction de la loi martiale en Ukraine

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-