Dans la région de Louhansk les combattants pro-russes ont endommagé le principal système d'approvisionnement en eau

Dans la région de Louhansk les combattants pro-russes ont endommagé le principal système d'approvisionnement en eau

Ukrinform
Aujourd'hui, à la suite du bombardement, par les forces pro-russes, du village de Zolote dans la région de Louhansk, la principale canalisation d'approvisionnement en eau, d'un diamètre de 1200 mm, a été endommagée.

Cela a été annoncé par le chef-adjoint de l'administration civile et militaire régionale de Louhansk, Youri Klimenko.

L'approvisionnement en eau a été coupé à la fois sur le territoire contrôlé par l'Ukraine et sur les territoires occupés.

«Les terroristes eux-mêmes ont coupé leur alimentation en eau! Aujourd'hui, à la suite d’un bombardement, la conduite principale d’eau à Zolote, d'un diamètre de 1 200 mm, a été endommagée, ce qui a entraîné une fuite d'eau de plus de 2 000 mètres cube par heure. L’approvisionnement en eau des territoires occupés a également été coupé», a écrit Youri Klimenko sur sa page Facebook.

Les équipes de réparation s’étant rendues sur le lieu de l'accident, toutes les mesures nécessaires sont prises pour normaliser la situation.

Lire aussi : Les habitants des villages dans la zone du conflit ont reçu des médicaments, des produits alimentaires et des journaux

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-