L’armée ukrainienne attend de nouveaux systèmes d'armement et du matériel militaire

L’armée ukrainienne attend de nouveaux systèmes d'armement et du matériel militaire

Ukrinform
Les Forces armées ukrainiennes attendent des systèmes d’armes de production nationale qualitativement nouveaux.

Cette information a été confirmée par Viktor Muzhenko, commandant en chef des Forces armées de l’Ukraine lors d'une visite dans l'un des ateliers de réparation du complexe militaro-industriel de l'Ukraine.

«Aujourd’hui, l’armée ukrainienne, principal client stratégique des entreprises de défense nationale, demande au secteur de la défense nationale de faire une avancée qualitative dans le développement et la fourniture aux troupes de systèmes d’armes et d’équipements militaires aux concepts nouveaux. C’est votre tâche principale et c’est précisément cela qui mesure le patriotisme de l’industrie nationale», a souligné Muzhenko.

Lire aussi : Donbass : Les occupants ont déployé des mortiers de 120 mm

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-