Les observateurs de l’OSCE ont été chassés d’une gare que les russes  utilisaient pour transporter du charbon

Les observateurs de l’OSCE ont été chassés d’une gare que les russes utilisaient pour transporter du charbon

Ukrinform
Des observateurs de l'OSCE qui ont enregistré des dizaines de wagons qui transportaient du charbon vers la frontière avec la Fédération de Russie à la gare de Voznesenivka dans la région de Louhansk, ont été chassés par des séparatistes pro-russes.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

«Les formations armées de la Fédération de Russie et leurs mercenaires dans le Donbass qui couvrent les plans de l'ennemi, continuent d'entraver le travail du SMM de l'OSCE par leur comportement agressif», peut-on lire dans le communiqué

Ainsi, selon le rapport de la mission de l'OSCE, à la gare de Tchervona Mohyla à Voznesenivka, les observateurs de la mission ont enregistré plus de 60 wagons de marchandises, en particulier 12 réservoirs de carburant. En outre, la mission de l'OSCE a enregistré 60 wagons de charbon qui se dirigeaient vers la frontière avec la Fédération de Russie, parmi lesquels se trouvaient deux mercenaires armés des forces armées russes. «Deux mercenaires armés des forces armées de la Fédération de Russie à la gare de Tchervona Mohyla à Voznesenivka ont ordonné à la patrouille SMM de quitter immédiatement la gare et la zone spécifiée sans donner de raisons », souligne le service de presse.

Lire aussi : Les combattants pro-russes ont tiré sur un drone de l’OSCE

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-