Les militaires ukrainiens ont intercepté un drone russe aux abords de la mer dʼAzov

Les militaires ukrainiens ont intercepté un drone russe aux abords de la mer dʼAzov

Ukrinform
Les militaires des forces armées ukrainiennes ont intercepté un drone russe au-dessus de la mer dʼAzov.

Cette information a été communiquée sur le site du ministère de la Défense de lʼUkraine.

«En utilisant des moyens d'ingénierie radio, l'armée a empêché le vol de l'appareil, a provoqué son atterrissage, l'a retrouvé et saisi», peut-on lire dans le communiqué.

Après avoir été examiné par des ingénieurs militaires, l'appareil a été remis à des spécialistes pour identification et étude ultérieure. Il est établi que le drone «Granat-2» est fabriqué par des entreprises du complexe militaro-industriel de la Fédération de Russie.

Ce type d’appareil est activement fourni aux formations armées illégales des soi-disant Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk. Il est utilisé pour effectuer une reconnaissance et un réglage du tir d'artillerie.

Toutes les informations numériques du drone seront soigneusement étudiées et analysées.

Ce drone est une preuve supplémentaire du soutien de la Fédération de Russie aux formations armées illégales sur le territoire occupés du Donbass ukrainien.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-