Un homme est décédé au point de contrôle de Stanytsya Louhanska

Un homme est décédé au point de contrôle de Stanytsya Louhanska

Ukrinform
Un homme âgé de 68 ans est décédé dans une file dʼattente au point de contrôle Stanytsya Louhanska dans le Donbass.

Cette information figure dans le rapport de la mission spéciale de suivi de lʼOSCE en Ukraine.

«Le 28 janvier, un homme de 68 ans est mort en traversant la ligne de démarcation près du village de Stanytsa Louhanska, contrôlé par le gouvernement, à 16 km au nord-est de Louhansk», peut-on lire dans le rapport.

On précise qu’à 13h45, près du conteneur humanitaire qui sert de chauffage, un homme a perdu connaissance et n’a pu être réanimé même après avoir reçu une aide d’urgence.

La patrouille de police présente sur les lieux a déclaré à la mission de lʼOSCE que l'homme, ainsi que son épouse et son fils, se rendaient dans le territoire non-contrôlé par le gouvernement ukrainien et que son corps avait été transporté à la morgue de Stanytsya Louhanska.

Lire aussi : Les États-Unis: La Russie et ses complices sont responsables de la mort d'Ukrainiens aux points de contrôle

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-