Un militaire ukrainien a été fait prisonnier dans le Donbass

Un militaire ukrainien a été fait prisonnier dans le Donbass

Ukrinform
Le militaire de la 79ème brigade aéroportée des Forces armées de l’Ukraine, qui a disparu près de Pavlopol, a été capturé par les forces d'occupation russes.

Cette information a été confirmée par le commandement de l’unité après que les combattants pro russes ont publié la vidéo avec un militaire ukrainien.

«Nous reconnaissons que le militaire ukrainien qui apparait sur la vidéo est Mykola Grynenko, militaire de notre unité », peut-on lire dans le communiqué.

La brigade a qualifié cette vidéo de « préparée, fabriquée et réalisée par la propagande du Kremlin dans les caves de Donetsk ».

Le commandement a également indiqué qu’il tentait à tous les niveaux de faciliter le retour du militaire captivé.

Mykola Grynenko a disparu le 23 janvier, vers 4 heures du matin.

Lire aussi : Un militaire du peloton de reconnaissance ukrainien a disparu dans le Donbass

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-