LʼUkraine renforce ses frontières marîtimes dans la mer dʼAzov

LʼUkraine renforce ses frontières marîtimes dans la mer dʼAzov

Ukrinform
L'Ukraine travaille sur des options possibles pour renforcer ses unités maritimes dans la mer d'Azov.

Le colonel-général Petro Tsigikal, chef du Service des frontières de l'Ukraine, lʼa déclaré dans une interview accordée à la «Chaîne 5».

« Nous étudions également les options possibles pour renforcer nos unités marines dans la mer d'Azov. Nous avons déjà effectué des réparations régulières plusieurs de nos navires et bateaux. L'année dernière, les bateaux du projet UMC-1000 aux caractéristiques de conduite améliorées ont été mis en place.Notre tâche consiste à créer dans la mer dʼAzov et la mer Noire des groupes puissants et mobiles de navires et de navires-frontières qui pourraient jouer simultanement le rôle de forces de l'ordre rapides et efficaces, et contrecarrer menaces militaires dès le début du conflit armé. Nous essayons donc de trouver des opportunités pour mettre en œuvre ces tâches ambitieuses», a déclaré Tsigikal.

Selon lui, des discussions sont en cours avec des partenaires français sur l'achat de 22 navires de patrouille modernes. Si toutes les questions concernant cette transaction sont résolues avec succès, cela permettra de couvrir complètement la ligne de la frontière maritime et de la protéger de manière fiable.

Lire aussi : Le MAE russe exclut la possibilité d'une mission de surveillance dans le détroit de Kertch

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-