Encore un retraité décédé dans une file d'attente pour franchir la ligne de démarcation

Encore un retraité décédé dans une file d'attente pour franchir la ligne de démarcation

Ukrinform
Un homme âgé est décédé alors qu’il attendait son tour pour franchir la ligne de démarcation du côté des territoires occupés.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

«Les formations armées de la Fédération de Russie et leurs mercenaires continuent de maintenir des personnes dans des files d'attente aux postes de contrôle le long de la ligne de démarcation, ce qui menace la vie et la santé de la population civile. Ainsi, au poste de contrôle du village de Kremenets, occupé temporairement par des formations armées russes, un homme âgé est mort alors qu’il attendait son tour pour passer», peut-on lire dans le communiqué.

Le 8 février, des observateurs de la mission spéciale de surveillance de l'OSCE ont appris d’un médecin qu'il avait tenté de réanimer un homme âgé, 70 ans ou plus, le 7 février à un poste de contrôle situé sur la route H15, non loin de l’usine «Kargill», dans le village de Kremenets, au sud-ouest de Donetsk. Malheureusement, l’homme n’a pas survécu. De toute évidence, il voulait passer sur le territoire contrôlé par les autorités ukrainiennes.

Lire aussi : ONU: Environ 13 000 personnes tuées au cours de la guerre dans le Donbass

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-