Un militaire ukrainien, tué dans la zone du conflit, a été enterré à Lviv (vidéo)

Un militaire ukrainien, tué dans la zone du conflit, a été enterré à Lviv (vidéo)

Ukrinform
Les habitants de Lviv ont fait leurs adieux à Bohdan Sloboda, militaire de la 128e brigade d’assaut de montagne.

Cette information a été communiquée par la chaîne télé « 5 ».

L'officier de 21 ans a été blessé par balles dans le Donbass. Les médecins se sont battus pour le sauver, mais en vain. Le 6 mars, il est décédé des suites d'une grave hémorragie.

Bohdan Sloboda avait signé un contrat avec les Forces armées et était allé défendre l'Ukraine en 2018. Il était diplômé de l'Académie nationale de l’armée de terre. Aujourd'hui, le militaire décédé sera enterré dans son village dans le district de Yavoriv. Il était fils unique.

Lire aussi : Bohdan Sloboda, militaire de la 128e brigade, tué dans le Donbass

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-