Des marins des Forces armées ukrainiennes participeront aux exercices internationaux Platinum Eagle-2019, qui se dérouleront en Roumanie

Des marins des Forces armées ukrainiennes participeront aux exercices internationaux Platinum Eagle-2019, qui se dérouleront en Roumanie

Ukrinform
Des marins des Forces armées ukrainiennes participeront aux exercices internationaux Platinum Eagle-2019, qui se dérouleront en Roumanie.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Un peloton de militaires de la marine ukrainienne s'est rendu en Roumanie pour participer à l'exercice multinational multinational Platinum Eagle – 2019», peut-on lire dans communiqué.

Comme indiqué précédemment, l'exercice multinational Platinum Eagle constitue depuis 2017 un format actualisé des manœuvres internationales s «Platinum Lynx», liens platine, auquel participent régulièrement des représentants de la marine ukrainienne.

Les participants aux manœuvres sont traditionnellement des représentants des États-Unis d’Amérique, de Bulgarie, de Géorgie, de Moldavie, de Roumanie et d’Ukraine. L’objectif principal de cette manifestation est d’acquérir les compétences requises pour mener des actions conjointes avec les militaires des pays membres de l’Alliance nord-atlantique et d’élaborer des actions communes visant à repousser un adversaire terrestre et maritime au sein d’une unité multinationale conforme aux normes de l’OTAN.

Lire aussi:  Ben Hodges: Si l'Occident ne fait rien concernant l'annexion de la Crimée, alors Odessa sera la prochaine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-