2 959 soldats ukrainiens tués depuis le début de l'agression russe

2 959 soldats ukrainiens tués depuis le début de l'agression russe

Ukrinform
2 959 militaires ukrainiens ont été tués au cours de l'agression russe contre l'Ukraine.

« Le prix payé pour l’opportunité de construire notre État est trop élevé ! 2 959 soldats ont donné leur vie pour que nous puissions protéger et construire l'Ukraine maintenant », a déclaré le président ukrainien Petro Porochenko dans une interview accordée à la chaîne de télévision Priamyi, selon un correspondant d'Ukrinform.

En outre, le président a rappelé que les Héros de la Centurie Céleste et des dizaines de milliers de civils morts dans le Donbass avaient sacrifié leur vie pour l'État ukrainien.

« Nous ne devons pas l’oublier. Et nous devons faire un choix auquel l'Ukraine est confrontée maintenant, avec beaucoup de prudence », a ajouté M. Porochenko.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-