Le médecin militaire, blessé dans le Donbass, est décédé à l’hôpital de Dnipro

Le médecin militaire, blessé dans le Donbass, est décédé à l’hôpital de Dnipro

Ukrinform
Mykola Volkov, dit «Stroumpf», un médecin militaire âgé de 20 ans, est décédé à l'hôpital de Dnipro.

Cette information a été communiquée par Yana Zinkevitch, bénévole et fondatrice du bataillon «Hospitalières».

 «Malheureusement, notre courageux Stroumpf vient de nous quitter. Il s'est battu désespérément ces derniers jours. Des milliers de personnes ont fait part de leur inquiétude et ont prié pour lui », a déclaré Zinkevich.

Un médecin ambulancier de Mariupol, Mykola Volkov, combattant du 8ème bataillon volontaire, a été blessé dans le Donbass le 10 avril. Il a reçu une balle dans la tête. La plus grande partie du cerveau et des os du crâne ont été endommagés. Les médecins ont tenté en vain de le sauver...

Lire aussi : Donbass : les mercenaires déploient des mortiers et des véhicules de combat, deux militaires blessés

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-