Le médecin militaire, blessé dans le Donbass, est décédé à l’hôpital de Dnipro

Le médecin militaire, blessé dans le Donbass, est décédé à l’hôpital de Dnipro

Ukrinform
Mykola Volkov, dit «Stroumpf», un médecin militaire âgé de 20 ans, est décédé à l'hôpital de Dnipro.

Cette information a été communiquée par Yana Zinkevitch, bénévole et fondatrice du bataillon «Hospitalières».

 «Malheureusement, notre courageux Stroumpf vient de nous quitter. Il s'est battu désespérément ces derniers jours. Des milliers de personnes ont fait part de leur inquiétude et ont prié pour lui », a déclaré Zinkevich.

Un médecin ambulancier de Mariupol, Mykola Volkov, combattant du 8ème bataillon volontaire, a été blessé dans le Donbass le 10 avril. Il a reçu une balle dans la tête. La plus grande partie du cerveau et des os du crâne ont été endommagés. Les médecins ont tenté en vain de le sauver...

Lire aussi : Donbass : les mercenaires déploient des mortiers et des véhicules de combat, deux militaires blessés

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-