Le tribunal ne reconnaît pas la mort du commandant de l'IL-76 abattu près de Louhansk comme une conséquence de l'agression russe

Le tribunal ne reconnaît pas la mort du commandant de l'IL-76 abattu près de Louhansk comme une conséquence de l'agression russe

Ukrinform
Le tribunal de la ville de Melitopol a refusé de reconnaître le décès d’Olexandry Bily, commandant de l'avion IL-76 abattu près de Louhansk en juin 2014, comme une conséquence de l’agression russe.

Cette décision du tribunal, datant du 16 avril, a été transmise à la veuve d’Olexandre.

«Refuser la demande de Tetiana Tchymyrkova... relative à l'établissement d'un fait de valeur juridique, notamment en établissant que le décès d’Olexandry Bily, né le 31 mai 1976, lors d'une mission militaire effectué le 14 juin 2014 dans la ville de Louhansk, dans la région de Louhansk, en Ukraine, a eu lieu suite à l'agression armée de la Fédération de Russie contre l'Ukraine», peut-on lire dans le document.

Dans le même temps, la décision du tribunal ne contient que la partie introductive et le dispositif sans la partie motivationnelle, où le tribunal devrait faire valoir sa décision. La décision n’a pas encore été publiée dans le registre des décisions de justice.

L’avion Il-76 avec des parachutistes ukrainiens à bord a été abattu le 14 juin 2014 par des combattants pro-russes à l'aéroport de Louhansk.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-