Les mercenaires russes ont pilonné Maryinka : six bâtiments endommagés (photos)

Les mercenaires russes ont pilonné Maryinka : six bâtiments endommagés (photos)

Ukrinform
Les combattants russes et pro-russes ont tiré sur des quartiers résidentiels de Maryinka. Il y a 6 maisons endommagées, mais aucune victime n'a été signalée pour le moment.

« Les tirs de mortiers ont commencé aujourd'hui, le 3 mai à 5 h 30 du matin. Le premier message des citoyens a été reçu le 3 mai vers 6 heures. L’équipe d’investigation du département de police de Maryinka s'est rendue sur les lieux pour documenter les suites de l'attaque », a informé le service de presse du ministère de l'Intérieur.

Il est à noter que des fenêtres, des façades des maisons, des clôtures, des locaux agricoles et même des véhicules ont été brisés par des fragments d'obus. Les policiers ont saisi les restes des obus qui avaient tombés dans la cour.

Le ministère de l'Intérieur souligne que les tirs reprennent périodiquement.

Le fait est qualifié d’attaque terroriste en vertu de l'article 258 du Code pénal de l’Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-