Le bombardement de Mariinka a fait quatre victimes civiles, dont un enfant

Le bombardement de Mariinka a fait quatre victimes civiles, dont un enfant

Ukrinform
Au cours de cette nuit, les troupes russes ont tiré sur les quartiers résidentiels de Mariinka, dans la région de Donetsk. Suite à ce bombardement, quatre civils ont été blessés, dont un enfant de 9 ans.

Cette information a été communiquée par la police de Mariinka.

«À la suite du bombardement de Mariinka, 4 citoyens ont été blessés, dont un enfant de 9 ans. Le bombardement au mortier a commencé aujourd'hui, vers 5 heures du matin. Désormais, les dommages causés à 3 maisons et d’autres locaux ont été repérés. Toute une famille a été victime », peut-on lire dans le communiqué.

Les agents de la force publique ont documenté les dégâts causés à trois maisons dans la rue Chevtchenko et la rue aux Héros de Tchornobyl.

On précise que les victimes ont subi des blessures de gravité variable. Un homme âgé de 86 ans, une femme âgée de 57 ans et une femme âgée de 30 ans, ainsi qu'un enfant de 9 ans ont été hospitalisés.  C’est l’homme âgé qui est dans l’état le plus grave. L'enfant a été légèrement contusionné.

Des agents de la force publique travaillent maintenant sur les lieux.

Une procédure pénale ouverte en vertu de l'art. 258 (acte terroriste).

Lire aussi : En 4 mois, le conflit du Donbass a fait 45 victimes parmi les civils

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-