Le bombardement de Mariinka a fait quatre victimes civiles, dont un enfant

Le bombardement de Mariinka a fait quatre victimes civiles, dont un enfant

Ukrinform
Au cours de cette nuit, les troupes russes ont tiré sur les quartiers résidentiels de Mariinka, dans la région de Donetsk. Suite à ce bombardement, quatre civils ont été blessés, dont un enfant de 9 ans.

Cette information a été communiquée par la police de Mariinka.

«À la suite du bombardement de Mariinka, 4 citoyens ont été blessés, dont un enfant de 9 ans. Le bombardement au mortier a commencé aujourd'hui, vers 5 heures du matin. Désormais, les dommages causés à 3 maisons et d’autres locaux ont été repérés. Toute une famille a été victime », peut-on lire dans le communiqué.

Les agents de la force publique ont documenté les dégâts causés à trois maisons dans la rue Chevtchenko et la rue aux Héros de Tchornobyl.

On précise que les victimes ont subi des blessures de gravité variable. Un homme âgé de 86 ans, une femme âgée de 57 ans et une femme âgée de 30 ans, ainsi qu'un enfant de 9 ans ont été hospitalisés.  C’est l’homme âgé qui est dans l’état le plus grave. L'enfant a été légèrement contusionné.

Des agents de la force publique travaillent maintenant sur les lieux.

Une procédure pénale ouverte en vertu de l'art. 258 (acte terroriste).

Lire aussi : En 4 mois, le conflit du Donbass a fait 45 victimes parmi les civils

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-