Un accord sur un cessez-le-feu durable conclu à Minsk

Un accord sur un cessez-le-feu durable conclu à Minsk

Ukrinform
À Minsk, le Groupe de contact trilatéral a convenu d'un cessez-le-feu durable et à durée indéterminée à compter du 21 juillet à minuit.

Cette information a été communiquée par Darka Olifer, attachée de presse du représentant de l'Ukraine au sein du Groupe, Leonid Koutchma, sur Facebook.

«Le Groupe de contact trilatéral avec la participation de représentants des pseudos Républiques populaires, reconnaissant l'impact positif de la pratique consistant à réaffirmer le respect du cessez-le-feu, notant l'importance d'assurer la paix et la tranquillité de la population, ainsi que sur la base des accords et engagements contractés antérieurement par les parties, réaffirme son engagement sans faille pour un cessez-le-feu complet, durable et indéfini , à partir de minuit le 21 juillet 2019, heure de Kyiv», a-t-elle déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-