Le ministère de la Défense: Les habitants de Zolote soutiennent le retrait des troupes

Le ministère de la Défense: Les habitants de Zolote soutiennent le retrait des troupes

Ukrinform
Les habitants de la communauté de communes de Zolote, dans la région de Louhansk, soutiennent le retrait des troupes.

Cette déclaration a été faite par Alina Frolova, vice-ministre de la Défense de l’Ukraine, lors de son voyage à Ivano-Frankivsk.

«Aujourd'hui, le ministre de la Défense s'est entretenu avec la population locale pendant plusieurs heures. Dans le village de Zolote, situé dans la zone de retrait, la population locale est absolument favorable au retrait des troupes. Il n'y a pas d'humeur négative », a déclaré Frolova.

Selon elle, seules deux personnes venues de Kyiv affichaient une position négative, alors que les habitants de la localité optent pour la restauration des routes et de l’infrastructure.

Elle a souligné que le retrait des troupes n'a commencé qu’à Stanytsia Louhanska. Cette opération, selon le ministère de la Défense, ne se fera pas sur une courte durée, mais à long terme.

«Le retrait des troupes aura lieu au plus tôt le septième jour après un cessez-le-feu complet dans la zone où il est prévu. Si les bombardements continuent, le retrait des troupes ne se fera pas », a assuré Frolova.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-