Ruslan Khomtchak : Le développement des forces de missiles anti-aériens sera une priorité pour l’armée ukrainienne

Ruslan Khomtchak : Le développement des forces de missiles anti-aériens sera une priorité pour l’armée ukrainienne

Ukrinform
Une des priorités de l’état-major des forces armées de l’Ukraine en 2020 sera le développement des forces de missiles anti-aériens.

Cette information a été communiquée par Ruslan Khomtchak, chef de l'état-major des forces armées ukrainiennes.

«Notre principale priorité est le développement des forces de missiles anti-aériens. En outre, la priorité pour les forces aériennes sera l'achat ou la modernisation d'aéronefs et la priorité pour les forces navales sera la protection du territoire de l'Ukraine de la mer », a-t-il déclaré.

Parmi les autres priorités, Ruslan Khomtchak a énuméré la création d'un système de communication efficace, le commandement et le contrôle opérationnels des troupes; l’achat de nouvelles armes et de nouveaux équipements militaires; la création de stocks d’armes, d’équipements militaires et de biens stratégiques, opérationnels et militaires; la mise à disposition de personnel avec des vêtements; la création d'un système de protection sociale approprié pour les militaires et les membres de leur famille (argent décent, logement, soins médicaux) et le développement d'installations éducatives et matérielles pour la formation des troupes.

En outre, en 2020, une attention particulière sera accordée aux communications et aux télécommunications.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-