SBU : 257 personnes sont considérées comme disparues dans les territoires du Donbass

SBU : 257 personnes sont considérées comme disparues dans les territoires du Donbass

Ukrinform
Aujourd’hui, 257 personnes sont toujours considérées comme disparues dans la partie occupée du Donbass.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda en référence aux données du service de sécurité de l'Ukraine.

« Selon les archives du Centre commun de coordination pour la recherche de la libération de personnes illégalement privées de liberté dans le domaine de la mise en œuvre de mesures visant à assurer la sécurité nationale, la défense, de la dissuasion de l'agression armée de la Fédération de Russie dans les régions de Donetsk et Louhansk, ces personnes sont répertoriées comme suit: 257 personnes sont considérées comme disparues, 240 personnes sont illégalement privées de liberté », peut-on lire dans le rapport.

Le SBU a souligné que la partie ukrainienne prenait des mesures qui devraient contribuer à libérer toutes les personnes illégalement privées de liberté, prises en otages dans les territoires occupés temporairement dans les régions de Donetsk et de Louhansk.

« Des propositions pertinentes sur ce sujet sont régulièrement soumises au Groupe de contact tripartite pour le règlement pacifique de la situation à l'est de l'Ukraine et pour traitement avec les organisations humanitaires internationales impliquées dans le format de Minsk. Les travaux dans ces domaines se poursuivent », a assuré le département.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-