Volodymyr Zelensky s’est rendu à Zolote, région de Louhansk

Volodymyr Zelensky s’est rendu à Zolote, région de Louhansk

vidéo
Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, s’est rendu dans la communauté de communes de Zolote, région de Louhansk, pour discuter avec des militaires des Forces unies de l’Ukraine et des civils qui habitent près de la ligne de démarcation.

La vidéo correspondante a été publiée sur la page Facebook du président de l’Ukraine.

« Deux jours à Zolote. Des gens vivent en première ligne. Où les bombardements ne sont pas un sujet de rassemblement, mais une menace permanente pour la vie des personnes âgées et des enfants. Où tout le monde nourrissent encore l'espoir de voir la paix. Des réunions sincères, des conversations franches, des débats francs. Nous ferons de notre mieux pour ne pas trahir et abandonner notre peuple dans le Donbass », peut-on lire dans la description pour la vidéo.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-