Le président de l'Administration régionale de Donetsk assure qu'il n'y aura pas de capitulation

Le président de l'Administration régionale de Donetsk assure qu'il n'y aura pas de capitulation

Ukrinform
Le président de l'Administration régionale de Donetsk, Pavlo Kyrylenko, soutient les efforts du président ukrainien Volodymyr Zelensky pour rétablir la paix dans le Donbass et assure qu'il n'est pas question de capitulation du pays.

Il l'a annoncé le 28 octobre sur sa page Facebook.

«Je soutiens pleinement le président ukrainien Volodymyr Zelensky et ses efforts en vue de l'instauration de la paix en Ukraine (...). Le président et l'ensemble de son équipe assurent la société ukrainienne: nous ne parlons pas de capitulation. Les intérêts de l'Etat ukrainien seront protégés de manière fiable », a-t-il écrit.

Il a dit qu'il communiquait beaucoup avec les gens et qu'il entend souvent l'expression «nous avons besoin de la paix». Selon Kyrylenko, plus de 13 000 personnes ont déjà été tuées depuis le début du conflit et il conviendrait d'y mettre un terme.

«La politique du président Volodymyr Zelensky vise à rétablir la paix et à rétablir l'État. Demain, lors du forum sur l'investissement à Mariupol, nous en discuterons avec le président, les représentants du gouvernement ukrainien et nos partenaires internationaux », a déclaré Kyrylenko.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-