Le commandement des Forces unies annonce le début du retrait des troupes à Zolote-4

Le commandement des Forces unies annonce le début du retrait des troupes à Zolote-4

Ukrinform
Le mardi 29 octobre à 12 heures, le processus de retrait des troupes des deux côtés de la ligne de démarcation a commencé sur la parcelle 2 dans la zone de la localité de Zolote-4, dans la région de Louhansk.

Cette information a été communiquée par le commandement des Forces Unies de l’Ukraine sur Facebook.

«Nous vous informons qu'aujourd'hui, le 29 octobre 2019, à 12 heures, le processus de sélection a commencé des deux côtés (en miroir) sur la parcelle n° 2 dans la zone de Zolote-4, dans la région de Louhansk. Ceci est devenu possible, car le régime de la trêve avait été instauré depuis une semaine entière», peut-on lire dans le communiqué.

Il est noté que des représentants de la Mission spéciale de surveillance de l'OSCE ont confirmé le début de la séparation des forces et de l’équipement.

«La partie ukrainienne prendra toutes les mesures nécessaires et le retrait des forces et des fonds n'affaiblira pas les capacités de défense des unités ukrainiennes dans une zone donnée, et les autorités ne laisseront en aucun cas la population locale sans surveillance, toutes les activités étant menées dans un seul but: assurer la sécurité dans ces zones de retrait des troupes, préserver la vie et la santé des civils et du personnel militaire», souligne le commandement des Forces unies.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-