Début du désengagement des troupes près de Bogdanivka et de Petrivske, dans la région de Donetsk

Début du désengagement des troupes près de Bogdanivka et de Petrivske, dans la région de Donetsk

vidéos
Ukrinform
L'armée ukrainienne et les troupes d'occupation russes ont commencé à retirer leurs troupes et leur matériel près du village de Bogdanivka, dans la région de Donetsk, après le lancement des fusées de signal.

« Les fusées blanches ont été lancées à 12h01, les vertes à 12h15 et le matériel a commencé à bouger à 12h20. Notre équipement (un véhicule blindé et un véhicule « Oural ») ainsi que sept membres du personnel ont commencé à occuper des postes précédemment définis dans le cadre du désengagement. Demain et après-demain, les militaires et l'équipement militaire seront retirés », a informé le directeur du centre de presse de l’opération des Forces unies (OFU), Andriy Agueev.

Il a également déclaré que la partie ukrainienne avait reçu la confirmation des observateurs de la MSO de l'OSCE, séjournant dans le territoire non contrôlé, du lancement des fusées de signalisation et du début du retrait de la part des combattants russes et pro-russes.

Pour rappel, le désengagement des troupes dans le secteur de Bogdanivka et de Petrivske dans la région de Donetsk, prévu pour le 4 novembre, a été reporté en raison des attaques sur les positions des Forces unies enregistrées le 30 octobre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-